
Inspiration
& créativité
Organiser votre événement à Naxhelet vous offre un confort professionnel sans égal.
En peu de temps, vous êtes dans un endroit dépaysant, à la fois isolé et au centre de toute activité, sans devoir prendre l’avion, et sans perdre de temps sur la route.
Notre équipe vous offre une organisation au top et sur mesure, de l’assemblée générale géante au comité de direction restreint, dans la plus grande discrétion et confidentialité.
Situées au cœur de l’ancien Château-Ferme de Naxhelet, chacune des trois salles de réunion possède des équipements à la pointe de la technologie et offre un confort absolu, grâce à la climatisation, au WIFI gratuit et aux sièges ergonomiques. Avec son hôtel de 35 chambres, son golf, sa cuisine raffinée et son wellness, Naxhelet vous permet de réaliser/créer votre événement sur mesure en combinant nos différents services selon vos envies.
Toute l’équipe de Naxhelet se tient à votre disposition pour que votre événement se déroule parfaitement. Nous sommes à votre service pour organiser selon vos besoins n’importe quel événement professionnel. Les 350 m² d’espaces de réunion composés de 3 salles offrent une « Meeting Room » accueillant jusqu’à 14 personnes, une « Seminar Room » de 50 personnes et enfin, une « Conference Room » accueillant jusqu’à 200 personnes. Cette dernière dispose également d’une terrasse extérieure et d’un magnifique foyer, vos pauses café seront d’autant plus savoureuses.