fbpx

Naxhelet

Meeting in Nature

FAQ

Les animaux sont-ils admis?

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés au sein de l’hôtel. Les matériaux utilisés au sein des chambres de Naxhelet et l’entretien minutieux du terrain de golf ne permettent pas d’accueillir les animaux à l’intérieur de notre établissement.
Ils sont toutefois les bienvenus sur les terrasses de notre restaurant ou de notre Clubhouse.

Quelles sont les heures d’ouverture du Clubhouse et du bar du Clubhouse ?

La cuisine du Clubhouse est ouverte tous les jours de 12h à 21h30.
Le bar du Clubhouse ouvre à 10h tous les jours. Du lundi au jeudi, ainsi que le dimanche, le bar ouvre jusque 23h. Le vendredi et le samedi, le bar ferme à minuit.

Quelles sont les cartes de crédit acceptées ?

Naxhelet accepte les cartes de crédit suivantes : Visa, Mastercard, American Express.

Toutes les transactions par carte de crédit et de débit sont débitées au point d’achat.

À partir de quelle heure s’effectue le check-in ?

Le check-in s’effectue à partir de 15h00. Merci de contacter la réception en cas de demande particulière.

Jusqu’à quelle heure s’effectue le check-out ?

Le check-out se fait à 12h00. Si vous souhaitez garder la chambre plus tard, veuillez contacter la réception.

Proposez-vous des chèques-cadeau ?

Tous nos services sont disponibles sous forme de chèque cadeau (valable un an et en une seule fois). Merci de vous adresser à la réception ou de commander votre bon en ligne.

Est-il possible de fumer dans les chambres ?

Naxhelet est un établissement 100% non-fumeurs et éco-responsable. Des cendriers sont à votre disposition à l’extérieur des bâtiments et sur les terrasses des chambres.

Naxhelet dispose-t-il d’un parking ?

Naxhelet dispose d’un parking gratuit ouvert 24/24h. Le parking est sécurisé par plusieurs caméras de surveillance mais la direction décline toute responsabilité en cas de vols, d’accidents ou de pertes.

À quelle heure est servi le petit-déjeuner ?

Le petit-déjeuner vous est proposé en semaine entre 07h00 et 10h30, et le week-end jusqu’à 11h00. Votre petit-déjeuner peut également être servi dans votre chambre de 07h00 à 11h00.

Quels sont les horaires de la réception ?

La réception est ouverte 24/24h et 7/7j.

Quels sont les horaires du restaurant ?

Le restaurant « Pollen » de Naxhelet vous accueille de 12h00 à 14h00 et de 18h30 à 21h30 du mardi au samedi (excepté le samedi midi).Découvrez notre lunch 3 services à 38,00 € ou nos menus à partir de 68,00 €.

Le Wellness est-il accessible aux clients de l’hôtel ?

L’accès wellness est offert aux clients de notre hôtel durant leur séjour.La piscine et l’espace fitness sont également accessibles de 7h00 à 9h00 ainsi que de 18h00 à 20h00.

Notre centre wellness est accessible à partir de 16 ans.

Les enfants séjournant à l’hôtel ont accès à la piscine de 7h00 à 9h00 uniquement.

En quoi est-ce que Naxhelet est-il éco-responsable ?

Tout au long de sa conception, puis de sa construction et maintenant de son entretien, nous avons choisi d’instaurer une politique environnementale qui permet de réduire notre empreinte écologique tout en gardant un service de qualité. Notre but est de devenir le premier golf bio en Belgique. Mais notre politique environnementale se retrouve à tous les niveaux de notre exploitation, avec entre autres :

  • Récupération des eaux de pluie des toitures et de drainage pour irriguer les greens et les départs.
  • Station d’épuration autonome.
  • Utilisation de panneaux solaires thermiques, photovoltaïques et de pompes à chaleur.
  • Aucune énergie fossile sur le site.
  • Utilisation de produits d’entretien écologiques.
  • Choix des circuits courts et les fournisseurs locaux pour le restaurant.
  • Création d’un potager 100% bio.
  • Robinets électroniques, douches et chasses d’eau à faible débit.
  • Utilisation de produits de nettoyage sans javel et labellisés Eco.
  • Sélection de produits biologiques et naturels pour les soins du wellness.
  • Éclairages gérés par domotique et des LED à faible consommation énergétique dans toutes les pièces.
Le maillot est-il obligatoire au Wellness ?

Le port du maillot est obligatoire dans l’ensemble des infrastructures du Wellness.

Les enfants sont-ils admis au Wellness ?

Le Wellness est accessible à partir de 16 ans. Les enfants séjournant à l’hôtel ont accès à la piscine de 7h00 à 9h00 uniquement.

Organisez-vous des mariages ?

Naxhelet n’organise pas des mariages au sein de son établissement. L’organisation d’un mariage n’est pas compatible avec l’activité sportive présente à Naxhelet.

Organisez-vous des offres combinées ?

Naxhelet propose des offres spéciales sous forme de « packages » Découvrez toutes nos offres en cliquant ici.

Comment pouvons-nous réserver une chambre ?

Vous pouvez réserver une chambre en ligne via notre site internet en cliquant ici ou via notre adresse e-mail : reception@naxhelet.be.
Si vous avez besoin d’assistance ou de conseils, nous vous aiderons volontiers par téléphone au +32 (0) 85 82 64 08.

Avez-vous une période de fermeture ?

Merci de contacter la réception au +32 (0) 85 82 64 08 ou par e-mail reception@naxhelet.be.

Devons-nous réserver le restaurant et/ou la brasserie/Clubhouse ?

La réservation n’est pas obligatoire mais elle est souhaitée, particulièrement pendant les week-ends et les congés scolaires.

Disposez-vous de bornes de rechargement pour les voitures électriques ?

Naxhelet dispose de bornes de rechargement adaptées aux voitures électriques ainsi qu’aux modèles Tesla.

Quelles sont les mentions légales de ce site?

URL: https://naxhelet.be/

Entreprise: Châteaux Thermes et Golf

Siège social: Rue de Wanzoul 68, Vinalmont 4520 Belgique

info@ecojolly.be

Numéro de TVA : BE0536644481