nlenfrde

Cuisine & Clubhouse

wave

From farm to fork , authentic cuisine

Book Online

LA CUISINE  

The “Cuisine” of Naxhelet can accommodate up to 80 guests and is geared to an inventive local fare in search of conviviality and greater authenticity. From the farm to the table, we are proud of working with local producers to the maximum.
Open to all, the “Cuisine” boasts a diversified menu as well as several suggestions that change with the seasons. Most of our products come from local suppliers so as to reduce the ecological impact and support trade in the region. The products are delivered every day so that we can work with the freshest produce possible and limit storage. Our set menus consequently vary every day and feature seasonal and market products. In the next few months, we will grow our own aromatic herbs and our vegetables in our vegetable garden. From the farm to the table at Naxhelet!

Our extensive wine cellar enables us to achieve the finest food and wine parings. A vaulted tasting room can be made available by reservation to hold theme events such as wine or cigar tasting.

The terraces of the restaurant and the bar overlooking the 18th hole green will be an ideal setting for your summer dining.

Our suppliers : La ferme de Gérard-Sart, la ferme Delarbre, la chocolaterie Florent, la siroperie d'Aubel, la boucherie Lacroix, ...

Restaurant opening hours: daily, 12:00 – 2:00 PM and 7:00 to 09:30 PM (closed for lunch on Saturday). On Sunday evening and Monday evening we only propose to our guests our 3, 4 or 5-course menus (à-la-carte not available).

Lunch from 25,50€. Menus from 37,00€. For party of eight and more, we kindly ask you to choose a menu.


Please book your table at +32 (0)85 82 64 08.

ROOM SERVICE :

Dishes from the kitchen are available in Room 12h- 14h00 and from 19h00-21h30 with a supplement of € 5 per dish .

NIGHT CARD

Between 10pm and 6am (menu available in your room and on the CMS of your television)

Book Online

"CUISINE" MENU

WINES

THE CLUB HOUSE

The central element of the clubhouse at Naxhelet is naturally the bar, which is at your disposal from Tuesday to Sunday.
You can have a nice pleasant, time at the bar, whether you are a member or not. A varied list of spirits is on hand to cater to each of your wishes. The bar serves light meals and refreshments from 11:00 AM to 9:30 PM. In fine summer weather, the terrace overlooking the 18th hole and the Pitch&Putt is an ideal place to enjoy the fresh drinks served by our barmaid.

ROOM SERVICE :

The Clubhouse menu is available in your room from 11am to 6pm with a supplement of € 5 per dish .

"CLUBHOUSE" MENU

Video

Share

nlenfrde

Cuisine et Clubhouse

wave

De la fourche à la fourchette, une cuisine authentique

Réserver

 

 

LA CUISINE

Accueillant jusqu’à 80 couverts, la Cuisine de Naxhelet mise sur une cuisine du terroir inventive, à la recherche de convivialité et de plus d’authenticité. De la fourche à la fourchette: nous sommes fiers de travailler avec un maximum de producteurs locaux.

Ouverte à tous, la Cuisine offre une carte diversifiée ainsi que plusieurs suggestions variant en fonction des saisons. La plupart de nos produits sont issus de fournisseurs locaux, de manière à réduire l’impact écologique et à soutenir le commerce de la région. Les produits nous sont livrés tous les jours afin de travailler les ingrédients les plus frais possible et limiter le stockage. C’est pour cette raison que nos menus varient chaque jour et proposent les produits de saison et du marché. D'ici quelques mois, nous cultiverons nos propres herbes aromatiques et nos légumes oubliés au sein de notre potager. De la fourche à la fourchette à Naxhelet!

Notre large cave à vins permet d’élaborer de merveilleux accords mets-vins. Une salle de dégustation voûtée est mise à disposition sur réservation pour y organiser des évènements thématiques tels que dégustation de vins ou de cigares.

Les terrasses du restaurant et du bar surplombant l’arrivée du 18ème trou seront le cadre idéal pour vos diners d’été.

Nos fournisseurs: La ferme de Gérard-Sart, la ferme Delarbre, la chocolaterie Florent, la siroperie d'Aubel, la boucherie Lacroix, ...

 

Horaire d'ouverture pour la Cuisine :

Tous les jours de 12h-14h00 et de 19h00-21h30 (sauf le samedi midi)

Le dimanche soir et le lundi soir, le chef vous propose son menu exclusivement composé de produits frais, en 3, 4 ou 5 services (pas de carte disponible).

Lunch dès 25,50€. Menus dès 37,00€. A partir de huit convives, nous orienterons votre choix vers un menu. 

Vous pouvez réserver votre table au +32 (0)85 82 64 08. 

ROOM SERVICE:

Les plats de la Cuisine sont disponibles en chambre de 12h-14h00 et de 19h00-21h30 avec un supplément de 5€ par plat.

CARTE DE NUIT:

Entre 22h et 6h (voir carte disponible dans votre chambre et sur le CMS de votre télévision)

RÉSERVER

LA CARTE DE LA CUISINE

LES VINS

LE CLUB HOUSE

L’élément central du club-house de Naxhelet est bien sûr le bar, à votre disposition tous les jours.

Vous pourrez y partager d’agréables moments conviviaux en tant que membre ou non-membre. Une carte variée d’alcools est mise en place pour satisfaire chacune de vos envies. De la petite restauration vous y est proposée de 11 à 21h30 tous les jours. Durant les belles journées d’été, la terrasse surplombant le 18ème trou ainsi que le Ptich&Putt est idéale pour déguster les boissons fraîches proposées par nos serveurs.

ROOM SERVICE:

Les plats du Clubhouse sont disponible en chambre de 11h à 18h avec un supplément de 5€ par plat.

LA CARTE
DU CLUBHOUSE

Video

Share