nlenfrde

LES TROUS

wave

N°3

Trou n°N°3

Eric Brossais

Le départ du trou numéro 3 est certainement la mise en jeu la plus délicate pour la plupart des joueurs avec ses trois grands arbres au milieu du fairway et ses deux haies de chaque côté. Une fois dépassé le virage, le fairway large et légèrement descendant offre une très belle vue sur la vallée de la Mehaigne. Attention toutefois à ne pas se laisser surprendre par les deux bunkers de droite au second coup et aux deux profonds bunkers de green à gauche!… C’est un trou « challenge » pour tous les joueurs. Mon conseil serait de jouer par la droite des arbres au départ, puis de jouer largement à gauche au second coup pour avoir une attaque de green assez aisée… Bon jeu à vous !

N°4

Trou n°N°4

Capitaine Philippe Gouverneur

Le green de ce par 3 est protégé par de nombreux bunkers qui compliquent fortement son attaque.  Il faudra être très précis et ne pas s’égarer à gauche à cause du hors limite.  Le plus simple : faites comme moi, un hole in one…

N°11

Trou n°N°11

Yves Chasseur, responsable juniors, notre Runner Up

Un des « par 4 » les plus longs de Belgique…mais, en plus très bien défendu !

Si vous êtes un long frappeur, vous tenterez de l’atteindre en 2 coups, mais la mise en jeu est délicate. Le bunker de gauche et l’obstacle d’eau à droite ne vous laissent pas d’autre choix que d’être droit. Le deuxième coup sera encore long pour toucher son green protégé par 2 bunkers.

Pour les joueurs qui attaquent le green en 3 ou 4 coups, la mise en jeu est plus aisée, mais les deuxième et troisième coups sont encore délicats car l’eau est présente des deux côtés.

N’oubliez pas que ce trou est considéré comme le plus difficile (hcp 1), vous avez des strokes, pensez-y et surtout utilisez les !  Bonne chance…

N°18

Trou n°N°18

Michel Cloes

Quoi de mieux qu’un trou difficile, avec une vue magnifique sur le clubhouse, pour terminer notre parcours.

Ce par 4 de 370 m en légère descente avec un hors limite à droite et un fairway très étroit présente un véritable challenge.  Un seul objectif : RESTER SUR LE FAIRWAY.

Le green surélevé à double plateau  avec ses deux bunkers sur la gauche et un splendide étang sur la droite offre, certes, un très beau coup d’œil mais gardez l’œil ouvert surtout pour lire votre ligne de putt.